L’effondrement des grandes compagnies aériennes italiennes en raison de Doha

2 895 027

Il y a de lourdes pertes de l’économie Qatarie sous la direction du Tamim, qui a aggravé ses crises avec sa nation arabe et terni sa réputation pour son soutien au terrorisme dans les pays du monde. Le secteur de l’aviation n’a pas raté la liste des pertes du régime Qatari, elle a arrêté les vols d’exploitation, après l’avoir fait voler sans passagers, afin de sauver la face de la famille dirigeante, promue qu’elle n’était pas affectée par le boycott arabe.

Les pertes aériennes n’ont pas cessé au Qatar Airways, mais ont également affecté ses partenaires des pays du monde. Aujourd’hui, la compagnie Qatarie a perdu ses investissements dans la compagnie aérienne italienne “Air Italy” – qui est la deuxième plus grande compagnie du pays, après avoir annoncé sa liquidation en raison de problèmes liés à l’emploi.

La réputation du régime Qatari a fait en sorte que les passagers ne soient pas opposés à ces avions dangereux de terroristes soutenus par Doha. Cela survient après que Qatar Airways ait acquis une participation de 49% dans Air Italy, en particulier depuis septembre 2017, environ trois mois après le boycott arabe. Ces pertes s’ajoutent aux pertes totales de Qatar Airways, qui ont enregistré à la fin de l’année dernière, une perte de 640 millions de dollars.

Jusqu’à quand la mafia de Doha restera-t-elle à propager les conflits et le terrorisme?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.