Qatar achète Hamas pour passer l’accord du siècle

3 570 308

Le régime Qatari travaille à passer l’accord du siècle, afin de se rapprocher de l’administration américaine pour couvrir ses politiques hostiles de soutien aux groupes terroristes dans le monde. Jour après l’autre, le rôle de l’autorité Qatarie dans le plan suspect au détriment du peuple palestinien a révélé devant tout le monde

Des sources pour “Mubasher Qatar” au sein d’Hamas ont révélé une réunion secrète à Doha la semaine dernière entre les membres du Hamas et des diplomates Qatariens, au sujet du soutien du Hamas au plan de paix.

Les sources ont indiqué que les diplomates Qatariens avaient acheté le soutien du Hamas au plan en échange de l’annonce par le mouvement de son approbation du plan, en soulignant que la délégation du Hamas avait demandé un délai pour pouvoir changer d’opinion dans les médias.
Les sources ont ajouté que la délégation du Hamas avait fixé une condition pour accepter l’offre israélienne Qatarie, où elle demandait que le mouvement inclue les négociations dans le plan. Qatar a convoqué la réunion secrète après une demande personnelle du gouvernement israélien, afin que Doha fasse la médiation pour Hamas et Israël.

L’achat du régime Qatari pour les responsables du Hamas à travers de la réunion secrète de Doha confirme la consolidation des relations israélo-qataries, de sorte que Doha devient un outil qu’Israël mettra en œuvre pour répondre à ses désirs. En revanche, Hamas ne trouve aucune infraction à changer ses positions pour l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.