Qatar est dans un état de tension extrême avec les pays Arabes

1 452 995

À cause de politiques malveillantes pratiquées par le régime Qatari contre les pays Arabes à travers son soutien continu aux groupes terroristes et son ingérence dans leurs affaires intérieures, ainsi que son alliance suspecte avec l’Iran et la Turquie.

Tamim, qui a toujours travaille à répandre la discorde dans les pays de la région à travers de ses médias comme la chaîne d’Al-Jazeera, il poursuit toujours son approche, malgré ses crimes sont exposés devant tout le monde Arabe.

Dans ce contexte, l’analyste politique saoudien Fahd Dibaji a révélé la situation au Qatar pendant cette période. A travers son tweet sur Twitter, en disant ” Qatar connaît une grave congestion intellectuelle et psychologique avec ses voisins et son environnement arabe, qui est devenu un état de troubles publics”, a-t-il dit. Dibaji a ajouté: “Il est prêt à mourir pour tous les Arabes afin d’atteindre son objectif diabolique”, a-t-il ajouté.

L’analyste politique Saoudien a ajouté: “Qui se plaint de cette affaire va chez le médecin pour trouver la traitement, sauf que Qatar va vers celui qui complique et annule la solution”. la congestion des pays Arabes continue contre Tamim et son gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.